CETTE PLAQUE PEUT ELLE FONCTIONNER SUR DU TRIPHASE SVP

Je viens d'emménager ds une maison avec pompe à chaleur dont courant TRIPHASE, et l'électricien me dit que ma plaque DE DIETRICH DTI 743 X2 CONTINUM ne peut pas fonctionner. (cable avec prise en 220 ). Pouvez vous me dire si cela est exact ou si elle peut être transformée SVP, merci.
1 réponse pour «
CETTE PLAQUE PEUT ELLE FONCTIONNER SUR DU TRIPHASE SVP
 »
Réponse de Andy 91
Le 09/03/2016 é 20h05
Bonsoir, Avec du triphasé, vous avez du 380 Volts entre deux phases. Pour faire fonctionner votre plaque, il faut vous brancher sur l'une des 3 phases ainsi que sur le neutre ( fil bleu ), vous aurez alors du 220 Volts. Bien cordialement. Andy