Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plaque de cuisson de dietrich continuum compatible triphasé?

Question de cotonclair le 19/08/2011 à 00h20
Bonjour J'aimerai acheté une plaque induction DE DIETRICH Continuum DTi743X ou DTi1043X et j'aimerai savoir si elle est compatible avec du triphasé. Merci de vos réponses
4 réponses pour «
plaque de cuisson de dietrich continuum compatible triphasé?
 »
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 09h41
Bonjour normalement toutes les plaques complètement électriques doivent se brancher en triphasé (mais dans votre cas vous n'utiliserez que deux phases) sauf les dominos qui n'ont que deux feux .un branchement en 400v(nouvelle norme) est ainsi fait 3 phases séparées le neutre et la terre et dans la taque 2 feux en230v et les deux autres en230v ce qui évite de tirer le courant sur une seule phase Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ibartsimp
Le 16/02/2012 é 12h05
Bonjour, donc vous dites qu'une plaque compatible 2 phases se branche sans soucis sur du 3 phases ? Je pense à cette plaque http://www.bosch-home.fr/PIL975N14E.html Merci de votre aide.
Réponse de mimi54
Le 16/02/2012 é 12h22
Bonjour aucun souci,le schéma de montage est fourni Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ibartsimp
Le 16/02/2012 é 12h30
Merci pour cette réponse rapide ! Le schéma indique bien un branchement en mono ou bi phase mais pas tri. Donc on banche sur 2 phases en "oubliant" la troisième ?