Comment vendre véhicule avec C-G aux 2 noms ?

J'ai acheter une voiture avec mon ex, pour une question de tarif d'assurance comme elle est fonctionnaire nous avons mis nos 2 noms sur la carte grise dont le sien en premier. J'ai fait un crédit dont je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. Nous nous sommes séparé, et pour une question de budget je souhaiterai vendre ce véhicule pour remboursé le crédit, car en plus du crédit pour ma maison, je rembourse actuellement aussi le crédit de la voiture qu'elle a prise quand nous nous sommes séparé. Merci de me répondre rapidement s'il vous plait... je n'en peu plus, les fins de mois sont trés dure...
1 réponse pour «
comment vendre véhicule avec C-G aux 2 noms ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 16h03
Cela dépend uniquement de la mention portée sur la carte grise : M. et Mme il faut les 2 signatures pour vendre. M. ou Mme. une seule signature sur le certificat de vente suffit.