670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ch JF aimant chaussures à talons hauts pour projet photo

Question de photeros le 16/11/2011 à 19h31
Dernière réponse le 22/11/2012 à 13h03
[ ! ]
Je recherche une JF (18-40 ans) ayant à sa disposition des chaussures à talons hauts (aiguilles ou plateau) de tous types (mules, escarpins, bottines, bottes, cuissardes...), pour réaliser un projet photographique sur le thème de la féminité au travers de la chaussure. Cette recherche et ce projet est très sérieux et doit aboutir à la présentation des clichés sur un blog Internet (donc avec autorisation de publication stipulée par contrat). Adresse du blog : http://sambotte.over-blog.com La pose à visage masqué est tout à fait possible si une garantie d'anonymat est demandée par le modèle. Je suis un photographe amateur, mais expérimenté dans la photo de charme depuis 20 ans. (book visible à l'adresse : http://www.photeros.bookfoto.com) Faire offre de service avec présentation physique (age, taille, poids, mensuration, pointure .... photo bienvenue), motivations, expériences, conditions et accessoires à disposition. Réponse garantie (même si négatives).
Répondre
4 réponses pour « 
Ch JF aimant chaussures à talons hauts pour projet photo
 »
Réponse de Francoise75
Le 13/02/2012 é 21h51
[ ! ]
Travestie rech photographe. Possede escrarpin et cuissarde talon haut
Répondre
Réponse de becky Rebecca
Le 20/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir jaimerai beauccoup travailler avec vous je suis model depuit 4 ans et je suis en recher en se moment essaye de me recontacte stp mrci
Répondre
Réponse de photeros
Le 20/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Pour que l'on puisse discuté, merci de me laisser votre adresse mail ou de me contacter via mon book. Cordialement
Répondre
Réponse de Laurant75000
Le 22/11/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, tout a fait je laisse mes cordonnées pour toutes celle qui aimes les talons hauts escarpins cuissardes ect, et le glamour : Nounours2675@gmail.com. A bientôt de vous lire. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ch JF aimant chaussures à talons hauts pour projet photo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036