Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Chaussures à talons haut, bottes et spartiates.

Question de Melinag le 11/03/2012 à 22h44
Bonjour, je cherche désespérément des photos de chaussures à talons hauts et particulièrement des bottines, des spartiates, et des talons en liège ou en bois. Merci.
2 réponses pour «
Chaussures à talons haut, bottes et spartiates.
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 15h43
Bonjour, Les photos de chaussures ne sont pas ce qui manque sur internet. Tu peux jeter un oeil chez Jef Chaussures. Ils publient chaque année un catalogue avec leur plus beaux modèles de talons, ballerines ou bottes. Ils ont reçun un award pour ça récemment d'ailleurs. Bref, tu trouveras ton bonheur.
Référence(s) :
http://www.jefchaussures.com
Réponse de Melinag
Le 15/11/2012 é 22h21
Merci beaucoup. Je vais aller voir dès maintenant... Seulement, je suis trop exigeante... Et a part Google image, je ne vois pas de sites ou rechercher des types de chaussures particuliers... J'attends des photos de personnes en ayant achetées, et pouvant me les envoyer par mail. Je rêve d'une paire de spartiates multibride avec un talon haut en bois et un peu compensé mais je ne trouve jamais LA paire... (Help me !!!) En possèdes-tu ?