Chaine 13eme rue . Chaine série club

Question de nicole B le 31/12/2009 à 15h40
Je possède la neuf box de sfr depuis peu ( j'étais abonnée à numéricable) et je n'ai plus les chaines 13eme rue et série club . Si vous aussi possédez la neuf box pouvez me dire si c'est normal . Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
chaine 13eme rue . Chaine série club
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h27
Normal, je ne sais pas si c'est le terme, mais en effet SFR ne permet pas de regarder série club. En réalité, c'est triste de voir les trois opérateurs proposer des chaines assez pauvre, celui qui propose presque rien reste encore Bouygues ! J'ai les chaines de bases de Numéricable, la SFR box et la Bbox et j'avoue que finalement c'est free qui propose un bouquet de base le plus intéressant de tous et surtout la fonction qui permet de revoir des émissions (même si c'est encore très limité) est le facile d'accès ! Voilà et bon courage !
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h11
En gros il faut prendre FREE pour avoir Série Club ?