PROBLEME NEUF BOX SFR

Bonsoir, J' ai un problème avec ma neuf box SFR (télévision plus précisemment) entre quelques petits soucis de débrancher et rebrancher chaque jour ma box, je n'ai plus accès à la chaine n°1. J'ai tout fait, débrancher et rebrancher encore, j'ai lu le lexique, j'ai tenté de les joindre par téléphone, réponse : attendre quelques minutes, meme après plusieurs heures, personnes au bout, j'essaie de les joindre par mail, pas moyen car pas de messagerie. Je ne sais plus quoi faire, je paie un abonnement alors que je ne regarde pratiquement pas la télé (environ 5 h par mois) mais ce soir mon conjoint souhaiterai suivre le foot sur TF1 c'est rapé. Je ne sais plus quoi faire sinon change de crémerie. Si quelqu'un connait un fournisseur qui répond et est capable d'expliquer au téléphone une solution éventuelle afin de résoudre ces problèmes rapidement, faite moi signe. Je suis preneuse. Je veux bien payer, meme plus cher, la dessus, pas de soucis, mais je souhaite en échange un servie de qualité. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
PROBLEME NEUF BOX SFR
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h13
Bnsr, fo d'abord eliminer les CPL,donc brancher votre decodeur avec la neufbox avec un cable ethernet, si le probleme perciste,essayé de faire un reset decodeur,il faut me preciser s'il s'agit de decoseur evolution (noir avec un afficheur) ou classique (gris avec 3 voyants)