Probléme de stationnement dans copropriéte devant des box

Question de azertyuip93 le 02/11/2010 à 20h50
Bonjour, Dans la copropriété, nous avons des box et un "rue" privée passant devant les box.Les entrées des box sont perpendiculaires à la "rue" privée les desservant et le recul pour entrer et sortir des box est d'environs 6 mètres (ensuite un gros talus avec sapin). Le problème c'est que les résidents ce gare au niveau de la rue qui dessert les box (devant les box) au mépris du règlement de copropriété.je suis donc bloqué régulièrement pour sortir mais je refuse de laisser ma voiture dehors et jouer ainsi le jeux de certains résidant car ceux-ci se gênent mutuellement mais trouvent malgré tout certains avantage à cette situation.J'ai demandé la mise à l'ordre du jour de la prochaine assemblé de voter la possibilité de placer des bornes ou block-Parcking mais si cela n'est pas voter, puis je avoir le droit de poser borne ou block-parking car ces personnes entrave ma libertée d'utiliser mon box suivant mon loisir ? Y a t'il une jurisprudence sur le sujet.Merci de votre réponse car c'est pas facile à vivre. Salutations, et dans l'attente de vous lire.
1 réponse pour «
Probléme de stationnement dans copropriéte devant des box
 »
Réponse de JUNOTA
Le 03/11/2010 é 13h19
... Aucune possibilité d'intervenir personnellement individuellement sur les parties communes de la copro. Seule l'A. G. peut décider des mesures.