670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Change de culture

Question de malcom x le 06/12/2014 à 00h11
[ ! ]
Salam alaykom,,,,,voila je suit un vieux algerien de 37 ans,,,,j'ais une bon personalité caché ds ma routine ,,,,,car on vie dans afrique est on plus de ça avec des algeriens,,,jais envie de visité asie ,,,l 'amerique du sud,,,pas un seul payer ,,mais plusieur culture,,,tant que je suit comme la plus part des algeriens ,,jais pas reussire ds mon mariage,,,est jais pas put sortire mais capasité ,,morale est physique,,,car la pauvroté elle m'on chainne,,,,,donc jais choisie un autre chemain ,de voyager sans poncé a demain ,,,ni a la venir,,je laisse ma vie entre la volonté de mon bon dieux,,est au destain,,,dans se payer on est mort vivant ,,,,,mais je suit un algerien 100...100...la plus part de ma famille sont des martire,,,,vive l'algerie car je l'aime est j'aime aussie les algerien car il sont wlade bladi,,alor ,,,quant tu lit sait motos peut etre tu pose une question ,,,a toi meme ,,,,ou tu rie avec tais yeux ,,,pk je racontre ma vie a cette façcon,,,,ta raison,,,une coller interne plus profande q'un volcun,,,,est une puissance ,,,du ciel,,,,est la routine culturelle des algeriens ,,,sait la sousse salé ,,hacha pas tt,,,donc jais decidé de vivre quelque anné comme un voyageur ,,,,d'un payer a l'autre ,,,pas une vie sdaf,,,le respect sait mon salut,,est le courant sait mon arme,,,est le cervaux mon guide,,,,bien sur,,,mohamed,,,ص,,,,mon profette,,,,est jais un dieu puissant,,,,baux,,,,genéraux,,,,le roix de cette tére,,,donc je cherche un algerien qui a le meme objectif,,,vivre jour apré jour ,,,minute avec minute,,,car lui aussie cherche de l'aire fraiche ,,,,jeunne ou vieux,,,,femme ou homme,je veux de accompanier,,,,voila les payer que jais envie de lais visiter,,,argentinne,,,,cuba,,,,equador,,,,tt l'amerique de sud,,,,est asie,,,,est si je trouve des fuitte ds le systeme,je visitte aussie nouvelle ezlande ,,,oustralie est usa,,,,tu a lit mais mots,,,je suit serieux,,,allé on donne a notre vie un peut de couleur,,,,,,contacte moi,,miri2377@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
change de culture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969