670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement chaudiere

Question de Lomargo le 26/01/2010 à 15h40
Dernière réponse le 05/11/2011 à 21h38
[ ! ]
Bonjour Je viens d'emménager et ma chaudière ne produit plus d'eau chaude. Après la visite de la sté qui assure le suivi, il faut changer la valve ainsi que le répartiteur. Coût des pièces : environ 300 euro. La chaudiere Vaillant a 20 ans. Je pense qu'il vaut mieux la changer. Devis actuel : chaudiere ELM leblanc Megalis NGVA 24 5H+dos GA Je fais déplacer la chaudière de 1 mètre. Total TTC : 2792 euro + un an d'entretien offert Qu'en pensez vous ? (ai-je raison de remplacer et non réparer, le devis est il correct) Merci de votre aide. Laurence
Répondre
3 réponses pour « 
changement chaudiere
 »
Réponse de chauffage75
Le 29/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour. Suite à votre demande je vous conseil de changé votre chaudière elle a plus de 20an et pour la maintenance vous allez payer très cher, je vous propose de voir les modèles que je propose sur mon cite fourniture et pose www.renovaplomberie.com
Référence(s) :
je suis artisan
Répondre
Réponse de passerelle.chauffage
Le 09/01/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonjour En effet cela est preferable de faire remplacer votre chaudiere mais le prix y compris modification des tuyauterie ne dois pas depasser 1300€ ttc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour Laurence, J' ai l'intention de installer la même chaudière que vous . Je souhaite savoir si cette chaudière fonctionne bien , merci pour la réponse, Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement chaudiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104