670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de chaudiere

Question anonyme le 08/12/2009 à 19h28
Dernière réponse le 22/01/2011 à 13h36
[ ! ]
Bonjour, je possède une chaudière à gaz mural de référence SD 223 f v m (saunier duval) de 24 kw que je souhaite changer. Pouvez vous me conseiller? Sachant que j'ai un budget assez faible et que je voudrai rien changer que se soit les fixations ou les branchements. Bien sur production d'eau chaude sanitaire (chauffage et eau courante).
Répondre
1 réponse pour « 
Changement de chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h36
[ ! ]
Bonjour,les devis sont gratuit et rien nest mieux qun pros pour te conseiller car nombre de paramétre sont a prendre en compte (nombre de radiateur,de lavabo,de douche,étage,nombre de personne ect...........alors voit un pro mais a minima 2500euros et pour le raccordement il sadapte sans probléme mais il faut aussi payer la mise en route obligatoire par caligaz pour la garantie et aussi labonement annuel pour lentretien par un pro exiger par lassurance maison ,voila dur dur !moi je lai faite installer par un collegue (guignols) il a négliger de nettoyer le circuit de chauffage avant la mise en route et cela ma deja couter 200 euros et ces pas fini car tout se bouche,alors prudence !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de chaudiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038