Changement de chaudiere

Bonjour, je possède une chaudière à gaz mural de référence SD 223 f v m (saunier duval) de 24 kw que je souhaite changer. Pouvez vous me conseiller? Sachant que j'ai un budget assez faible et que je voudrai rien changer que se soit les fixations ou les branchements. Bien sur production d'eau chaude sanitaire (chauffage et eau courante).
1 réponse pour «
Changement de chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h36
Bonjour,les devis sont gratuit et rien nest mieux qun pros pour te conseiller car nombre de paramétre sont a prendre en compte (nombre de radiateur,de lavabo,de douche,étage,nombre de personne ect...........alors voit un pro mais a minima 2500euros et pour le raccordement il sadapte sans probléme mais il faut aussi payer la mise en route obligatoire par caligaz pour la garantie et aussi labonement annuel pour lentretien par un pro exiger par lassurance maison ,voila dur dur !moi je lai faite installer par un collegue (guignols) il a négliger de nettoyer le circuit de chauffage avant la mise en route et cela ma deja couter 200 euros et ces pas fini car tout se bouche,alors prudence !!