Changement kit pompe+distribution: problème

Question de cooky761 le 13/09/2011 à 19h15
Merci de me lire; moteur cassé suite au changement courroie. la responsabilité du garage :reconnue officiellt. MAIS ce jour, le réparateur me dit que la fixation de l'alternateur s'est cassée car elle tenait avec de la pâte. il me dit que l'alternateur avait besoin d'être dévissé pour le changement du kit est ce exact , car de ce fait ,la responsabilté du 1er garage serait reconnue j'ai tel à mon expert qui m'a dit du bout des lèvres qu'il jetterait un oeil à mon dossier pour répondre à cette question.
1 réponse pour «
changement kit pompe+distribution: problème
 »
Réponse de cooky761
Le 13/09/2011 é 22h59
C'est la suite : il s'agit cio III 1.4 16v , cela a peut être de l'importance pour votre réponse que j'attends avec impatience , je suis dans la m... car je loue un véhicule je dois me débrouiller seule avec ce problème car j'ai découvert que l'assistance juridique était en option HELP