Statut particulier des sages femmes 2011

Question de kafi-yamina le 09/02/2011 à 21h08
Je veut savoir qu es qu il possède ce statut
2 réponses pour «
statut particulier des sages femmes 2011
 »
Réponse de cheref fatiha
Le 09/06/2011 é 01h18
Je m'appelle Cheref fatiha IDE en soins j'essaye de m'informer sur se statut dont on voie pas la couleur ce que je veux faire passer au collègues soyer solidaires au lieu de créer des partis chacun sa chanson soient unis avec un seul mot d'ordre comme le corps médical et le corps des enseignants .je suis contre les grèves et les viol lance instaurer un dialogue après une longue consultation de tout le corps paramédical.vous nous représentez mais il y a beaucoup de point qui nous plaisent pas du tout. prime de contagion minable pour les risque de maladie transmissible incurable, la pri me de la craie des enseignants est plus avantagé a la notre et son mieux payer que nous qui souffre du travail de garde des journées feriées des week ends des jours de fetes ou sont nos indemnités de ses jours
Référence(s) :
je voudrais entrer en contacte avec tout les syndicats des paramédicaux national merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 23h28
On a reçus ce qu'on reçus le reste pour qu'on miette au tir boulette