Changer la durite LV WHIRLPOOL ADG 8983

Question de tednoir le 02/04/2012 à 14h47
Bonjour Suite a une première question a laquelle mimi54 (que je remercie encore) m'avait donné une réponse, je reviens vers vous car j'ai enfin trouvé l'origine de la fuite. Il s'agit de la durite de la pompe de vidange qui est percée. Elle est tenue d'un coté par un serre joint sans vis, donc comment le retirer, et de l'autre, coté moteur elle est carrément collée. Est il possible de la changer et si oui comment la retirer et ou en trouver une. Merci pour vos réponses cordialement
1 réponse pour «
changer la durite LV WHIRLPOOL ADG 8983
 »
Réponse de mimi54
Le 02/04/2012 é 18h22
Bonjour vous ètes sur de parler de la pompe de vidange. moi il me semble que c'est la pompe de cyclage(durit accordéon) j'en ai fait plusieurs. je prend une vieille durit,lègèrement courbée,je mesure la bonne longueur. je coupe à ras du moteur l'ancienne,je démonte ma pompe de cyclage,j'adapte la nouvelle ,2 colliers et le tour est joué. cette durit n'existe pas seule,il faut remplacer toute la pompe(de 150 à 170euros) j'espère que vous avez compris,mais c'est la solution la moins onéreuse,et ça fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54