Fuite d'eau latérale sur LV Meile Automatic G530

Question de Pit Hagore le 10/07/2012 à 12h05
Bonsoir à tous, Mon bon vieux LV Meile Automatic G530 commence par donner des signes de faiblesse. Il fuit au niveau d'une durite alimentant un jet latéral sur le côté droit. Je me demande comment accéder à cette durite du côté intérieur car il s'agit d'un chassis monobloc. Je ne vois pas comment je peux tout démonter par en dessous. Merci de votre aide.
2 réponses pour «
Fuite d'eau latérale sur LV Meile Automatic G530
 »
Réponse de mimi54
Le 10/07/2012 é 14h39
Bonjour c'est pas évident,j'avais un g 540(c'est le mème) malheureusement le bras de distribution est pris dans de la mousse polyérumethane prenez un long morceau d'acier assez plat et grattez pour décoller le remplisseur n'oubliez pas qu'il est fixé à l'intérieur par l'écrou central votre lv a au moins 25 ans,mais c'était un trés bon cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Pit Hagore
Le 10/07/2012 é 23h54
Merci mimi54 pour votre aide. J'ai trouvé l'origine de la fuite. Le jet latéral supérieur était mal serré. Après un serrage, j'ai fait un cycle de vaisselle, plus une goutte de fuite! Mon vieux de 31 ans ( il est de 1981) est reparti pour de nouveaux services. Bien cordialement. Eric