670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mathelem ou Mathtehnique

Question anonyme le 08/02/2017 à 12h58
[ ! ]
Bonjour à tous Ensuite je m'appelle Nazim élève en 1ére année secondaire tronc commun science et technologie. Alors voila bien que je suis encore jeune pour y pensais sérieusement c'est vrai j'ai encore 2autres années avant le bac mais le sujet d'orientation me préoccupe tellement que sa me stress a la fin de cette année je dois choisir quel route prendre c'est a dire quel filière choisir bien que pour certains ce n'est pas très important pour le moments mais pour moi sa l'est et voila si j'ose dire mon problème je n'arrive pas a me décider ( par cause de manque de renseignement ) c'est pour sa que je suis venu ici en espérant avoir l'aide dont j'ai besoin Tout d'abord J'elimine la gestion et la filière scientifique( car je suis nul en science ) après il reste deux filières intéressantes Mathtehnique et mathelem je voudrais des informations sur chaque filière(difficulté ,choix après le bac ,volume horaire,information sur le programme .....) Et aussi des conseils de ce qui sont passés par ses deux filières
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mathelem ou Mathtehnique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.872