Changer la pompe de ma machine à laver le linge

Question de vero69 le 05/01/2013 à 15h24
Bonjour j'ai depuis 2009,1Artison Hotpoint avtxl129,j'ai fait venir un technicien,il faut changer la pompe,il m'à dit que ça valait le cout,je me suis engager,en lui versant 80e pour son intervention 60e+20e d'acompte sur la pompe qui doit commanderdonc en tout ça me revient à 160e,je me demande si j'ai fait 1 betise,car peut-etre à ce prix j'aurais pu en trouver une,merçi de me répondre,
2 réponses pour «
changer la pompe de ma machine à laver le linge
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2013 é 15h53
BONJOUR Ceci vous aurez coûtez bien moins chère,sur le site de tout électroménager,ou autre:55EUROS toute taxe,port compris. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 22h12
En fait, ça vaut - moins - le coup : 1 visite pour identifier la panne, 1 pour réparer, c'est une de trop à mon avis. Maintenant que c'est lancé, dîtes-vous que, au moins, c'est le juste prix pour l'artisan, et il a raison de dire que le remplacement est avantageux (1/3 du prix pour une réparation). En général, ça vaut - plus - le coup d'identifier la panne vous-même en consultant internet et en faisant les tests proposés.