Fuite a l'essorage

Bonjour il y'a une semaine je me suis rendu compte que j'avais une inondation du a machine a laver beko mwd 68120 quand elle essore du coup j'ai changer la pompe mais toujours pareille et en regardant de plus prés j'ai vu qu'il y avait un trou sur sur le bac gris qui entoure le tambours est se que cela et normal car mémé avec la pompe changer cela fuit toujours car je pense que se bac doit être étanche ? j'ai reboucher le trou sa fuit moins mais toujours il faut que je vérifie que cela provient bien de sa pourriez vous me dire si se troue et normal et j'ai oublier de prescicer que j'avais retrouver une baleine de soutient gorge dans la pompe
3 réponses pour «
fuite a l'essorage
 »
Réponse de Andy 91
Le 07/08/2013 é 20h51
Bonsoir, J'ai déjà rencontré un problème similaire sur un bac de lave linge, j'ai bien nettoyé la fissure et je l'ai ensuite rebouchée avec de l'araldite et depuis plus de problème. Vérifiez donc, si vous avez bien rebouché la fissure ou s'il en a une autre. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h04
Merci pour votre réponse j'ai acheter une colle spécial PVC dans l'urgence et vu le troue qui mesurer 5 cm sur 5 j'ai coller un morceau de plastique et et mis du collant spécial pour réparer les pot de voiture mais j'essayerait l'aralite
Réponse de Andy 91
Le 08/08/2013 é 22h23
Bonsoir, Votre trou est énorme ! Moi, j'ai fait un rebouchage d'un trou de quelques millimètres seulement. Je crois, la première chose à faire est de laisser le panneau latéral ouvert de manière à pouvoir constater si la fuite se situe au niveau du morceau de plastique. Si oui, vous pouvez recouvrir le morceau de plastique par un autre morceau un peu plus grand et le coller avec de l'araldite. L'araldite s'appelle maintenant Sader rapide, mais la présentation est toujours la même. Bon courage. Andy