670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite a l'essorage

Question anonyme le 07/08/2013 à 13h50
Dernière réponse le 08/08/2013 à 22h23
[ ! ]
Bonjour il y'a une semaine je me suis rendu compte que j'avais une inondation du a machine a laver beko mwd 68120 quand elle essore du coup j'ai changer la pompe mais toujours pareille et en regardant de plus prés j'ai vu qu'il y avait un trou sur sur le bac gris qui entoure le tambours est se que cela et normal car mémé avec la pompe changer cela fuit toujours car je pense que se bac doit être étanche ? j'ai reboucher le trou sa fuit moins mais toujours il faut que je vérifie que cela provient bien de sa pourriez vous me dire si se troue et normal et j'ai oublier de prescicer que j'avais retrouver une baleine de soutient gorge dans la pompe
Répondre
3 réponses pour « 
fuite a l'essorage
 »
Réponse de Andy 91
Le 07/08/2013 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir, J'ai déjà rencontré un problème similaire sur un bac de lave linge, j'ai bien nettoyé la fissure et je l'ai ensuite rebouchée avec de l'araldite et depuis plus de problème. Vérifiez donc, si vous avez bien rebouché la fissure ou s'il en a une autre. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h04
[ ! ]
Merci pour votre réponse j'ai acheter une colle spécial PVC dans l'urgence et vu le troue qui mesurer 5 cm sur 5 j'ai coller un morceau de plastique et et mis du collant spécial pour réparer les pot de voiture mais j'essayerait l'aralite
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/08/2013 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir, Votre trou est énorme ! Moi, j'ai fait un rebouchage d'un trou de quelques millimètres seulement. Je crois, la première chose à faire est de laisser le panneau latéral ouvert de manière à pouvoir constater si la fuite se situe au niveau du morceau de plastique. Si oui, vous pouvez recouvrir le morceau de plastique par un autre morceau un peu plus grand et le coller avec de l'araldite. L'araldite s'appelle maintenant Sader rapide, mais la présentation est toujours la même. Bon courage. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite a l'essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.908