Probleme de pompe

Question de fleche56 le 25/02/2012 à 13h35
Bonjour j ai demonter la pompe de ma machine a laver et se que les ailettes de la pompe doit tourner toute seul ? quand je fait tourner les ailettes celas donne des acoups par quart de tour merci a + tard
8 réponses pour «
probleme de pompe
 »
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 13h40
Quand on fait tourner une pompe a la main, selon les modeles, on peut sentir une resistance. Ca peut faire cet effet de s'arreter net tous les quarts de tour. Essaye de le faire tourner quelques secondes en branchant la machine et voit si elle se comporte normalement. Attention, ne te fais pas electrocuter. Je connais un gars qui est mort en bricollant une machine a laver. Appele un technicien. C'est peut etre mieux.
Réponse de fleche56
Le 25/02/2012 é 19h04
A toute hazard et se que sa pourrais venir du programateur que ma machine ne se vidange pas mercie
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 22h12
Bonjour commencez à donner la marque et la référence de la machine svp Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fleche56
Le 26/02/2012 é 11h31
Le non de la machine et une BEKO WMD 26140 T MERCIE A+ TARD
Réponse de mimi54
Le 26/02/2012 é 12h31
Bonjour branchez la pompe en direct(avec un cable et voyez si elle tourne,mais expliquez votre problème Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fleche56
Le 26/02/2012 é 12h35
Comment tu fait j ai deux fiches qui arrive sur la pompe je la branche en direct sur une prise?
Réponse de fleche56
Le 11/03/2012 é 08h16
Bjr ok la pompe tourne pas de soucie j ai évacué toute l eau de ma machine par le trape de vidange que doije faire maintenant mercie a + tard
Réponse de mimi54
Le 11/03/2012 é 10h30
Bonjour si la pompe tourne et que l'eau ne s'évacue pas ,regardez les tuyaux(bouchés)mais si la pompe ne tourne pas,mettez vous sur essorage.la pompe doit tourner,si non regardez votre carte de puissance(programmateur) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54