Changer sa residence espagnole contre une residence francais

J'ai une carte de residence espagnole de 2 ans je suis d'origine Algerienne ma fille est née en espagne il y 2ans aujourd'huit separée du pére de mes enfant j'aimerais aller vivre en france ou j'ai de la famille et donc pouvoir obtenir une carte de residence francaise est ce possible et quelle sont les demarche a faire merci
3 réponses pour «
changer sa residence espagnole contre une residence francais
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h47
Chere je trove que c est pas possible pour le moment tu dois avoir ta residence permanante de cinq ans et puis tu pourras la changer et puis bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h24
Je peux t'offrire quelque informations, si c'est possible tu peu me contacter sur mon tel en Algerie 0661262638 ou en Espagne si je serai etre là 666382030. salutations
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 19h26
J'aimeré information moi aussi si c'est pas un probleme. J'attend votre reponse.
Référence(s) :
Residence Française