Les message sur équideow

Question de Rébecca-Gravier le 24/03/2013 à 18h06
Attention !!! Sur équideow il y à plusieurs type de messages: 1: Le message des utilisateurs Est un message normal parlant d'équideow ou pas . 2: La pub Est un message qui le plus souvent vont demande de passer sur un forum ou autres ... 3: L'harcélement Est un message abusif pour un mot de passe ou pour une obligation de félicitations etc .... 4. Les chaines Sont des messages sans aucun interet qui ne servent qu'a heu ....Rien !!!! 5.Les demandes d'amitiers Sont des messages envoyez par équideow si quelqu'un vous demande en amitier Voilà , vous avez les types de message , je vous laisse a+++ !!!
1 réponse pour «
Les message sur équideow
 »
Réponse de EquideowVérité
Le 29/11/2015 é 16h31
Je trouve que ceci ne sert à rien car on le sait déjà. Je ne veu pas être méchnate mais il y à un autre types de message que tu n'à pas citer: -Les messages qui ne servent à rien! Et c'est ta spécialité!