670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de suppression urgente de messages sur ma vie privée !

Question de lalilou34 le 02/09/2014 à 13h34
Dernière réponse le 03/09/2014 à 12h54
[ ! ]
Bonjour J'aimerais que deux messages soient effacés par vos services, ils comportent des informations personnelles sur ma rédidence, ma vie privée, et sont totalement FAUSSES. La personne du pseudonyme Bebenadyas (+ "inconnu" juste un peu plus haut) s'est permise de divulger de graves accusations à mon encontre. L histoire réelle est qu'elle a fait opposition sur son chèque 2 jours après l'avoir envoyé et je n'ai eu le temps de lui envoyer le colis, elle a été menacante et hystérique dans ses derniers messages juste parce qu'elle a cru que je l'arnaquais, j'avais fais une erreur de frappe pour le numéro d'envoi en colissimo et sur l'adresse du destinataire car le mail n'était pas pour elle mais une autre personne, et elle a commencé à m'agresser et devenir hystérique! Elle a donc posté des informations privées sur ma vie dans votre forum, cela est devenu publique et je ne peux pas la laisser faire, elle ne me connai même pas je suis quelqu'un de honnête et aucunement voleuse, ces accusations sont graves, et j'aimerais que vous puissiez effacer ces deux odieux messages. La personne qui a posté ces deux messages est Aicha El AASRI (ait Mimoun) pseudo " Bebenadyas " résidant à Pol sur Mer, 59430 Dunkerque avec pour mail: aicha.elaasri@hotmail.fr , elle se permets de juger les personnes par de lourdes accusations SANS CONNAITRE RÉELLEMENT, elle pourrit la vie des personnes en marquant le nom de famille et l'adresse, et se permets également de faire opposition sur ses chèques alors que la vente est faite depuis 2 jours. Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Merci. MELLE GANDOUET CECILE
Répondre
5 réponses pour « 
demande de suppression urgente de messages sur ma vie privée !
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 14h08
[ ! ]
Il faut déjà donner le lien de ce questions et demander au propriétaire du site (adresse dans mentions légales en bas de page)
Répondre
Réponse de lalilou34
Le 02/09/2014 é 14h12
[ ! ]
Oui merci je leur ai écrit à la suite de cette publication :)
Répondre
Réponse de bebenadyas
Le 03/09/2014 é 10h41
[ ! ]
Je me permet de réagir étant cité plus haut par mne CECILE GANDOUET 3 lotissement champ aubin 17770 st hilaire de Villefranche car ce qu'elle affirme est totalement faux, la seule hystérique ici est elle. Elle a été dénoncé d'acte d'escroquerie sur ce site et sur d'autres et apparemment cela la gêne, peut être est-ce un frein à ces agissements? J'espére, en tout cas que d'autres personnes tomberont sur ce forum ou d'autres avant d'être victime de vos agissements.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 12h12
[ ! ]
Ok, ce serait donc une arnaqueuse ? donc elle rue dans les brancards parce qu'on l'a dénoncée
Répondre
Réponse de bebenadyas
Le 03/09/2014 é 12h54
[ ! ]
Elle nie malgré les évidences, elle a déjà été cité (même nom et prénom, même adresse mail, même mode opératoire) pour avoir passé une annonce de vente fictive (il suffit de taper son nom sur google) elle encaisse les chèques et n'envoie rien du tout, mais vous me direz, un voleur reconnait rarement en être un, c'est plutôt," oh non je n' ai rien fait ", "c'est une autre personne qui a le même nom, le même prénom et la même adresse mail" qui n'a rien à voir avec le nom de cette personne ( ce n'est donc en aucun cas une coincidence ) mais plutôt bien une personne qui a trouvé un moyen de se faire de l'argent sur le dos d' honnêtes gens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de suppression urgente de messages sur ma vie privée !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507