Chanson personnalisée sur un air connu?

Mon ami fête ses 60 ans et je n'ai pas beaucoup d'inspiration : nous sommes 30 à lui préparer un anniversaire surprise il est sportif, vient de partir à la retraite, aime les livres , la musique classique mais aussi la bonne variété française et par dessus tout a une passion pour le théâtre. quelle base de chanson me suggérez vous pour que tout le monde puisse la lui chanter personnalisée quand il découvrira la surprise? Merci d'avance de votre réponse... désolée de vous le préciser , mais c'est TRES urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
chanson personnalisée sur un air connu?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h49
Sur l'air de "dis-moi céline" il y a moyen de trouver pas mal de choses. Je viens de le faire pour un ami (60 ans) et pour ma fille aujourd'hui (40 ans) Bonne inspiration.