Chanteuse mais comment?

Question de belieberforever le 04/01/2014 à 18h28
Bonjour, J'ai 14 ans j'habite dans le 69 en france. J'aimerai être chanteuse mes parents sont d'accord mais ils ne veulent pas m'y aidé. Je décide donc de demandé conseil. Comment puis-je y arrivé sans leur aide? J'aimerai débute soit en solo soit en groupe les personne qui sont partant contacté moi sur mon twitter "thanks Chris and JB" je n'est pas spécialement pris de court de chant mais je chante avec mes amies ma famille, je fait des karaoké voilà voilà merci pour toute réponse a bientôt
2 réponses pour «
chanteuse mais comment?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h40
Si tous les gens qui font du karaoke étaient chanteurs, cela se saurait. A vous de participer à des concours de talents mais vous êtes des milliers à avoir le même rêve (de gloire, de célébrité et d'argent "facile"). A vous de faire la différence (avec des gens qui ont pris des cours de chant pour la plupart).
Réponse de belieberforever
Le 04/01/2014 é 18h50
Mais pas tous ceux qui font du karaoké ont envie d'être chanteur ou chanteuse ... je suis consciente de tous ça mais je suis sur que avec de l'aide et des conseil je pourrais bien y arrivé... et des court j'en est prit de temps a autre pour cela que j'ai dit que je n'en est pas spécialement pris... mais merci quand même de la réponse