Comment devenir une star comme Selena Gomezou Jony Deep ?

Bonjour, Je m'appelle Ambre et mon rêve c'est de devenir actrice et chanteuse ,le mieux serais sur Disney Channel, mais en tous cas une star . Comme Selena Gomez,Miley Cyrus,Jony Deep ou même Mickel Jakson (oui la je sais Mickel Jackson je rêve un peut trop) je voudrais être comme eux et les rencontrer pour simpatiser avec eux et que apres ils puissent m'aider ( je sais que Mickel Jackson c'est plus possible LOL)sauf que le problème c'est que ont a pas les moyens de partir surper loing (en Amérique par exemple) ou de payer des place de concert de ses stars et mes parents n'adèrent pas trop au fait que je devinnent actrice ou chanteuse , ils trouvent que c'est n'est pas un métier parce si je suis chanteuse mon album risque de ne pas marcher et actrice j'ai que 1 chance sur 10 d'être prise dans un film et reconnue . J'habite en France et je suis pas dans une ville où les stars viennent faire les concerts je n'ai que 13 ans et niveau chant et dance ou même theatre je ne suis pas tres forte (mes parents ne veulent pas non plus me payer des cours donc quand j'ai du temps libre je m'entraine sur l'ordi avec une chanson d'un artiste ou je repète des partie de film que j'ai bien aimé) Pouvait vous m'aider SVP ????????????? j'ai deja écrit 3 chansons en anglais et je pense que elle sont bien sauf que je n'ai pas de rythme et de musique si vous cannaisait un groupe sans chanteuse ca m'aiderasi aussi Bisous et merci a l'avance que votre aide Ambre
8 réponses pour «
Comment devenir une star comme Selena Gomezou Jony Deep ?
 »
Réponse de Alicia95
Le 08/05/2012 é 20h53
Coucou je m'appelle Alicia le moyens c'est que si t'es parents veulent bien tu peut t'inscrire à des cours de chants.c'est pas gagner à tout le monde et puis tu peut te faire remarquer par un chanteur ou une chanteuse mais c'est du sarafina si ça tombe sur toi c'est que tu est chansseuse !!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h53
Slt j'ai lu ton message tu c'est (enfin si je peux te tutoyé ) tu devrais passer des castings et te faire pistonné par des gens du métier que tu pourrais connaitre et si ta une belle voie continue sur cette route
Référence(s) :
je te dit sa car je l'ai sue de mon prof de music qui me disais que je chantais bien et il connaisait quelqu'un qui pouvait m'enregistrais mais bon pas envie lol
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h04
Tu sais moi j'ais super envie de tourner dans une série comme disney channel si sa te plairais qu'on forme un groupe (comme tu le propose?) bah moi j'ais deja ecrit des chanson que je vais posté sur youtube (en attendant une réponse...) et j'ais trouvé un site ou il ya a plein de casting de disney channel le probleme ... c'est que il faut vivre en amerique pour acceder bye bye anna j'attend ta reponse avec impatience
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h38
J'ai lus le debut de ton message et j'ai vus que tu voulait devenir comme moi donc voila mon adresse alexp-fan@hotmail.fr , pourquoi a t-il fan juste comme sa ;)
Référence(s) :
Voila
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 18h58
Coucou ambre ! :) moi ses claire ! :) j'ai aussi 13ans je suis passioner de music mes parent ne veulent pas me payer des cours de chant ! je mentraiine beacoup jaimerais etre un star comme hannah montanna et mon rêve ses d'etre dans la serie de hannah montanna sur disnez chanel ya quelque temps jai commencer a chanter dans des fête de mon village ou de college et maintenant je suis entrin de travailler sur une chanson on vas fair le clip et on va la poster sur youtube jespere etre connue comme vasquez sounds en quelque temps et voila si tu veux on pourait parler envoyer moi un message priver je te donnerais mon adresse msn et voila !: ) bisous !
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 07h07
Hello my name is sherley. Il annonce mine years old i pset french and englash and in an four talents of three and beaucoup à star is cool mayby. So bye vote me tanks
Référence(s) :
Ça. Bien de chez moi comme je parle anglais et j'ai pas utiliser. Mes parol
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 07h15
Sory. Hello my name is sherley i am nine years old. I pset french and englash and i four talents of three and beaucoup à star is cool mayby sont bye vote me
Référence(s) :
Tanks
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h30
You don't even know how to write English stupid girl of nine years old well I am 10 years old
Référence(s) :
Sarah