669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Envie de devenir chanteuse :'(

Question anonyme le 22/04/2012 à 21h50
Dernière réponse le 06/08/2014 à 21h47
[ ! ]
Coucou , moi c'est Kenza , j'ai 14 ans puis mon réve c'est de devenir chanteuse et au plus profond de moi j'y crois a 100/100 , voilla je veuxx chanter mais j'aime pas ma voiix , je fais des cours de chants tous les jeudis soires , mes parents me laisse devenirr chanteuse et je c'est que c''est un travail difficille mais quoi quil arrive je baisserai pas les bras, puis j'écris aussi des chansons puis voilà . Vous croyez que je pouvez devenir chanteuse célebre ? Mercii d'avancee ! ;)
Répondre
7 réponses pour « 
Envie de devenir chanteuse :'(
 »
Réponse de maurine29
Le 11/05/2012 é 22h40
[ ! ]
Bjr moi ossi jveut devenir chanteuse moi c'est a 14 ans et la j'ai 13 ans j'ai dis que je vouler devenir chanteuse plus tard mais je ne les encor pas dis que je vouler devenir chanteuse a 14 ans par ce que j'ai peure qu'ils ne soient pas d'accord pare contre j'ai dis a mon beau pere et lui il est asser heureux pour moi mé ce né ps mon pere j'ai trop peure je stresse trop je sé ps se ke mé parents vonts dire g peure j'ai écris 20 chansons ?
Référence(s) :
chanter c'est toute ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour moi oci j veu devenir chanteuse jai 13 ans me je commence quand meme a ecrit des chanson mon reve va se realise me avec bocoup de travaille me je v y arrive avec laide de me parand et ma famille et mes amies jai deja bocoup de publique me je peur de se quil von dire de me chanson
Référence(s) :
etre chanteuse et mon reve je veu le realise
Répondre
Réponse de maurine29
Le 23/06/2012 é 16h17
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai tres peur de se qu'ils pense tous de mes chanssons j'ai demmander a ma mere elle a dit on verra et si c'est oui je voudrer bien faire un groupe 5 personnes avec moi qui habite pas tres loin de brest mon adresse est ....maurinelegall@hotmail.fr
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h52
[ ! ]
Slt, moi c Kenza, Continue je pense que oui tu es sur la bonne voix.
Référence(s) :
Je chante bien soidisant. euh j'espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h54
[ ! ]
Slt.J'aurais bien aimer mais j'habite Nantes.dsl
Référence(s) :
Fan de chant
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 21h52
[ ! ]
Salut j'ai 12ans je publie quelques vidéos sur youtube de ma voix et moi je suis dans une choral et je n'aime pas du tout ma voix mais je suis sure que la tienne est exeptionnel!!! Je te souhaite bonne chance!!!PS:suis tes reves!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h47
[ ! ]
Salut moi aussi G envie de devenir chanteuse actrice ou danseuse professionnel Tu vois moi aussi G toooo peur de dire à mes parents et j'attends que j'aille terminé le collège et le lycée puis après j'en parle à mes parents je les explique que c'est mon rêve mes là j'ai que 14 ans tu vois attend et tu verra tu aura la force de prononcer ton rêve ton monde tu vois aie courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Envie de devenir chanteuse :'(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126