Débordement sur thomson acces fuzzy digitronic

Question de legionnet le 13/06/2011 à 23h33
Bonjour , lave linge thomson fuzzy digitronic acces fait son cycle se remplis et ne s'arrète pas et donc déborde alors je pense au pressostat sans être sûr a 100 % et si c'est cela y a t-il quelqu un pour me dire ou se trouve t-il , merci d'avance .
1 réponse pour «
débordement sur thomson acces fuzzy digitronic
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2011 é 08h29
BONJOUR Le pressostat est placé en haut sur votre appareil,en forme de boîte de cirage,avec un petit tuyau,vous défaite le petit tuyau et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic, il est en bon état,vous suivez le petit tuyau il dessend directement dans la chambre de compression,la nettoyez. Le petit tuyau peut être fendu ou coupé,la chambre de compression peut aussi être fendue ou bouché,le pressostat est défectueux(cas peut fréquent). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul