670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charge eau froide

Question de lutinos le 18/12/2012 à 21h58
[ ! ]
Bonsoir je sort de la reunion de copropriété et je viens d'avoir un grand coup sur la tete. j'ai acheté un appartement en aout 2010. je l'ai mis en location en septembre 2010. je viens d'apprendre qu'il y eu echec de relevé de compteur en 2011 pour l'eau froide et que en 2012 on me reclame un consommation de 450 M3. Mon syndic qui s'occupe de cela ne pas averti du non relevé en 2011 et a facturé un forfait de 35 m3 a chaque appel de charge et ne m'as pas indiquer les index sur le relevé de charge puisque aucun relevé a été fait sur 2011. il peut sois avoir une fuite qui depuis 2011 aurai pu etre reparer sois un probléme autre qui aurai pu etre deceler et une solution mise en place. que puis je faire pour que mon syndic et a la société de relevé des compteurs reconnaissent leur tord. on m'as averti aujourd'hui suite a un probléme de relevé chez d'autre propriétaires Merci de voter aide dans les demarches amicalement PERRIN Patrice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charge eau froide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.105