Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade

Mon chat se met on boule ne mange pas que faire
3 réponses pour «
chat malade
 »
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 20h51
Il faut lui donner un lait qui est vendu en pharmacie c'est une boite et comme du lait, je ne peu vous donner le nom de la boite car la pub est interdite mais pour vous aider sur le nom du produit allez sur le site des bébé hérissons, le nom y figurera, mais apporter le au plus vite chez le vétérinaire!!! Bon courage a vous.
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2009 é 03h19
Pour information, sur ce site, vous avez le droit de citer des marques.
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 15h46
Bonjour J'ai eu une fois ce problème avec un des miens qui avait mangé une souris certainement empoisonnée avec la mort aux rats qui provoque des hémorragies internes. Sa langue saignait, sous les ongles il y avait du sang aussi et je pense dans l'estomac du fait qu'il restait prostré en boule. Cela s'est passé au bout d'un certain temps mais il y a une antidote la vitamine K pour empêcher les saignements si c'est ça, regardez le bien partout. Comme cela peut-être autre chose seul le vétérinaire peut le diagnostiquer.