Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a une boule sur le dos avec du pu qui sort

Question de gizmo76160 le 06/07/2012 à 14h47
Bonjour a tous je vien sur ce forum aujourd'hui pour mon petit chat zim il a une boule sur son dos avec du pu qui sort et sa m’inquiète. Ce midi sa coulé beaucoup et la boule a dégonfler . A chaque fois que sa ce cicatrise il se la reperce pour faire coulée le pu Donc j'aimerais savoirs si sa peut être grave ou pas . Cordialement Gizmo et son chat Zim
2 réponses pour «
Mon chat a une boule sur le dos avec du pu qui sort
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 15h52
L'idéal ce serait de raser autour de la plaie, bien désinfecter (de la bétadine, en général les animaux supportent bien), de panser très serré pour éviter qu'il y touche et qu'il remette des cochoneries dans la blessure. De changer le pansement régulièrement en surveillant l'évolution (pas évident pour un chat de faire tout ça, je sais). Si ça dure trop, l'ammener chez un véto qui a tout ce qui faut. Bon faut bien sur surveiller en permanence, l'empêcher de sortir... (j'ai eu ça sur mon chat, à la base de la queue, (c'était pas répititif néanmoins) il avait été attaqué par un autre chat... Perso je l'ai amené direct au véto pour être tranquille)
Réponse de gizmo76160
Le 06/07/2012 é 17h12
Je pence ses ce que je vais faire l’emmener au vétérinaire Merci de tes conseille