669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaton sans mère

Question anonyme le 08/06/2011 à 16h03
Dernière réponse le 30/07/2012 à 18h49
[ ! ]
Voilà une chatte a laisser son chaton seul pendant une nuit et elle ne la pas repris alors je l'ai mis au chaud mais il a que 1 mois et demi et il ne veut pas manger (boire) il est vivant mais on dirait qu'il est mort comment faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
chaton sans mère
 »
Réponse de shakira
Le 08/06/2011 é 18h55
[ ! ]
Il faut l'emmener directement chez le véto.car là vous allez avoir du mal a le sauver,à cet age là les chatons tètent encore,ou alors faut que vous trouviez un biberon avec une fine tétine et que vous achetiez du lait speciale vendu en animalerie uniquement,faut surtout pas le nourir au lait de vache ,ils ne le digerenyt pas a cet age la.
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h49
[ ! ]
J'ai également trouvé un petit chaton de 1 mois environ (âge défini par le vétérinaire à qui je l'ai montré) Il a gardé le chaton 1 journée je l'ai repris le soir je lui ai donné de la boite pour chaton mélangé avec du lait - faire la boulie assez liquide et soit lui mettre dans la bouche avec une pipette, soit il mange seul. je pensequ'il faut quand même le montrer au vétérinaire sinon aussi le prendre contre soi, normalement il devrait ronronner... sinon c'est peut être qu'il est trop faible c'est pourquoi la première chose à faire est de le montrer au vétérinaire bon courage et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaton sans mère
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,c
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma chatte de 8 ans a eut 1 seul chaton, elle s'en est très bien occupé jusqu'a ces 3 mois e
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu mon chaton du samedi matin . il un peu plus que 2mois il a etait sevrer mai je minqu
  • 1
    réponse
    J ai recupere un chaton il n avait qu 1mois je l es nourrie au biberon pendant 3 smaines aujourd hui
  • 1
    réponse
    Alors voilà : J'ai eu un chaton qui est venu chez moi.Très affectueux,calin...Très adorable ;).Puis
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 4
    réponses
    J'ai adopté un chaton dont la mère était sauvage et s'est fait écraser, ses chatons n'étaient pas du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.042