Chaton sans mère

Voilà une chatte a laisser son chaton seul pendant une nuit et elle ne la pas repris alors je l'ai mis au chaud mais il a que 1 mois et demi et il ne veut pas manger (boire) il est vivant mais on dirait qu'il est mort comment faire ?
2 réponses pour «
chaton sans mère
 »
Réponse de shakira
Le 08/06/2011 é 18h55
Il faut l'emmener directement chez le véto.car là vous allez avoir du mal a le sauver,à cet age là les chatons tètent encore,ou alors faut que vous trouviez un biberon avec une fine tétine et que vous achetiez du lait speciale vendu en animalerie uniquement,faut surtout pas le nourir au lait de vache ,ils ne le digerenyt pas a cet age la.
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h49
J'ai également trouvé un petit chaton de 1 mois environ (âge défini par le vétérinaire à qui je l'ai montré) Il a gardé le chaton 1 journée je l'ai repris le soir je lui ai donné de la boite pour chaton mélangé avec du lait - faire la boulie assez liquide et soit lui mettre dans la bouche avec une pipette, soit il mange seul. je pensequ'il faut quand même le montrer au vétérinaire sinon aussi le prendre contre soi, normalement il devrait ronronner... sinon c'est peut être qu'il est trop faible c'est pourquoi la première chose à faire est de le montrer au vétérinaire bon courage et bonne chance