Quel age a mon chat ?

J'ai adopté un chaton dont la mère était sauvage et s'est fait écraser, ses chatons n'étaient pas du tout sous alimentés quand j'ai adopté ma chatonne. Cependant voila, je ne sais pas du tout quel age elle a. Au début que je l'ai adopé c'est à dire il y a moins de deux semaines, elle pesait 270g. Depuis, je l'ai alimentée au biberon avec du lait expres pour chat. Maintenant elle pèse 380g. Ses dents sont sorties et sont encore toutes petites, elle commence a marcher normalement et à courrir, à jouer, elle a beaucoup de forme. Il ya 5 jours j'ai voulu lui donner de la patée expres pour chaton elle l'a mangé mais très difficilement. Depuis, elle ne veut pas en manger elle veut continuer le biberon. Je voulais savoir si c'est normal parce qu'elle est encore trop jeune pour manger de la patée, ou si au contraire il faudrait lui faire arreter le lait ? Merci de répondre au plus vite de manière à ce que je sache m'occuper du mieux que possible de ma chatonne. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Quel age a mon chat ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h14
Bonjour quand j'ai adopté mon chat,il avait 6 semaines etpesait 480 grs... ça peut vous aider à déterminer l'âge de votre chaton.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h17
Alors voilà,si tu veux sevrer ta chatonne,il faut faire petit à petit: d'abord mets lui de la patée spécial chaton baignée dans du lait pour chat.puis,chaque jour,tu lui mets de moins en moins de lait.comme sa,elle s'habituera à la nourriture sèche! Bye bye.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h33
Ben moi j'ai une copine a ma soeur elle m'a donner un chaton je l'ai appeler gucci il est male mais malheureusement elle ne sait pas son age et personne d'autre le sais ... mes parents veulent le castrer mais vu que l'on ne sait pas il a quel age on ne sait pas quand on va le faire ... bref je ne sais pas son poids mais avant tous mes chatons je leur donnais du lait normal et il n'etait pas tomber malade , il avait rien du tout ! je vous le jure !!! il est trés petit mais je lui donne de la paté , de la viande , du poisson , du fromage , des croquettes , du jambon et quand je l'ai eu il se lavait tous seul et faisais ses besoin dans la litiere ^^ etc... il mange presque tout ! deja mon anciens chaton ( qui c'est enfui ... ) mangeais de la pasteque et du melon il le digerais bien et n'avait aucun probleme ^^ je vous le jure !!! signer : diana
Réponse de lisousou9
Le 23/12/2014 é 23h10
Mon chat a 8 mois et j'aimerais savoir quelle âge il a en age d'adulte?