Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudier saunier duval thema

Bonjour j'ai une chaudier saunier duval thema elle se met sur le rouge et elle affiche F9 j ai perdu le livre de la chaudier . Ont ma dit que F9 corespond a la piece defectueuse alors je voudrais savoir que veut dire F9 merci
7 réponses pour «
chaudier saunier duval thema
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 22h09
Securité de surchaufe
Référence(s) :
installateur depanneur
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 10h28
C la sonde de pression detecteur de debit
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 12h49
Mesur pression de l eau.
Référence(s) :
détécteur de préssion chaudieres mural saunier duval.et ce que en peut savoire sont rol ci quoi? merci ref:00001035190000. ref:10608134600710
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 12h54
Slt le sgne f9 ci le gaz
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 15h37
Ou peut on charge le notice technique de la SAUNIER DUVAL THEMA F24E... Merci
Réponse de justefanne
Le 30/01/2011 é 12h56
Bonjour j ai une chaudiere a gaz c25 ev j ai eu des coupures de courant et je n arrive pas a redemarrer ma chaudiere elle affiche le code 02f si vous avez des conseils a me donner repondez merci
Réponse de bella 83000
Le 15/05/2014 é 13h28
J'ai une chaudiére saunier duval isotwin . Elle a 10 ans. Le voyant F9 ne fait que clignoter! Le technicien Savelys est venu plusieurs fois et, les piéces suivantes ont été changées: capteur de pression. pas a pas. vase d'expansion. Module afficheur. A chaque fois, au bout de quelque jours, le voyant se remet a clignoter!! Je ne sais plus si je dois encore faire intervenir le service dépannage, car, j'en ai un peu marre!! Je ne peux pas, non plus, me permettre de la changer: elle n'a que 10 ans!! J'ai comme l'impression qu'ils n'arrivent pas a résoudre le probléme? Que faire????