Chaudier saunier duvale thema c23e panne aléatoire

Bonjour je posséde une chaudier saunier duval thema c23e j'ai une panne aléatoire elle se met de temps en temps en sécurité voyant rouge a droite allumé je l'éteint et la rallume si elle en s'allume pas alors je tapote l'égerment sur la parti éléctronique et souvent elle redémarre j'ai changer les deux éléctrode merci de votre aide
2 réponses pour «
chaudier saunier duvale thema c23e panne aléatoire
 »
Réponse de jplg
Le 10/02/2011 é 15h09
BONJOUR Vérifier la carte électronique un élément qui bouge,ou une soudure sèche revoir les soudures et la file-rie . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h24
Bonjour,je n'ai pas de vraie solution ..car pour trouver la piéce, c'est trés difficile mais moi, j'ai eu exactement le même probléme...en fait, c'est le micro relais ZETTLER az 696 qui "mort" mecaniquement...il fonctionne trés bien la carte à plat...aprés un petit coup dessus...dés que je ferme la trappe, aussi le relais change de position, les pannes reviennent....pas sur que ce soit la même panne...mais c possible.seulement, je ne trouve pas de relais compatible...cdt