Chaudiere chappe luna 2,24 ff

Bonsoir , Apres le remplacement de notre radiateur de SDB, plus rien ne fonctionne ni eau chaude ni chauffage. On a juste le voyant de température qui clignote ( absence d'eau ou pompe bloquée rétablir la pression). Merci de votre aide c'est urgent 3 enfants attende une douche chaude.
2 réponses pour «
chaudiere chappe luna 2,24 ff
 »
Réponse de LIMA28
Le 30/09/2012 é 00h25
Salut, je ne suis pas spécialiste mais déjà tu peux vérifier si ta pompe est bloque avec un gros tournevis. Tu fais tourner la vis centrale, si tu as une résistance, c est qu elle se coince. Apres tu vérifies la pression de ton circuit de chauffage (1,5 bar à froid) et purge les radiateurs... Une fois tous ça fait tu peux essayer de disjoncter ta chaudière et de la remettre en route quelques secondes plus tard histoire de la remettre à zéro.
Réponse de chauffage5
Le 30/09/2012 é 14h38
Bonjour,et bien remplissé de nouveau tout le circuit chauffage jusqu a 1.3 bars si vous avez une maison plein pied ,ensuite rallumé la chaudière,et si vos radis ,commence a chauffé en partant du premier a coté de la chaudière sa va si juste tuyaux du depart chaudière chaud a cause de la conduction ,verifier le circulateur comme le decrit ci dessus LIMA28 ,voir verifier que votre thermostat d ambiance est bien en demande aussi,si pas de TH d ambiance mettre l aquoistat de la chaudière au plus fort de la T° ,si rien dans le doute verifier l intensité sur la pompe quand la chaudière est en demande,sa s est un premier temp ,tenez nous au courant,nous continurons l investigation,cordialement. pianoo.musique@laposte.net