Chaudiere condensation qui vibre lorsque bruleur en marche

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma chaudière se met à vibrer à chaque fois que les bruleurs se mettent en route. C'est une vibration sourde (grave), un vrombissement qui va jusqu'à faire trembler certaines portes de la maison. La nuit le thermostat passe a 16 degrés et la chaudière se met à vibrer toutes les 5 mins et elle met 10 minutes à chaque fois avant d'atteindre la temperature et de s'arrêter .... pour recommencer quasiment tout de suite après ! J'ai l'impression que la température de l'eau des radiateurs a du mal à monter (elle est réglée sur 55 degrés) comme si elle était en "sous-régime". C'est une chaudière Saunier Duval Isotwin Condens F25 qui a moins d'un an. Pendant la journée ces vibrations sont juste plus espacées. Quel réglage pourrait arrêter ça ? Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
chaudiere condensation qui vibre lorsque bruleur en marche
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h42
Bonjour, avez vous eu reponse a votre question, j'ai le meme soucis avec ma chaudiere qui a moins de 2 ans. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h16
C'est la carte intégrée (défaut de conception) ou la vanne 3 voies qu'il faut changer.