Chaudière ELM Leblanc GVS7 qui s’allume 10 seconde

Question de nicazur le 13/02/2010 à 19h31
Bonjour. Mise en service d’une chaudière ELM Leblanc GVS7 (neuve) qui s’allume 10 secondes puis s’éteint. J’essais de mettre en route cette chaudière neuve, mais jamais mis en route. Tous les bruleurs se mettent en route, il ya des flammes partout, cependant, l’arc électrique permettant l’allumage du bruleur reste actif constamment. Apres 5 à 10 secondes, la chaudière se met en alarmes, tout s’arrête Merci d’avance à toutes les personnes bien inspiré sur mon problème et pouvant me renvoyer une réponse.
1 réponse pour «
Chaudière ELM Leblanc GVS7 qui s’allume 10 seconde
 »
Réponse de piksi
Le 12/09/2010 é 18h25
Bonjour, avez-vous resolu votre problème car j'ai le meme symptome mais j'arrive pas a trouver la solution merci d'avance