Chaudière DTG 120 éconox, problèmes de radiateurs

Question de carlich le 14/02/2015 à 08h07
Bonjour, J'ai changé le bloc gaz de ma DTG 120 éconox et elle remarche bien, mais sur les 4 radiateurs, il y en a 2 qui ne chauffent pas depuis 24h de la remise en route, le circulateur d'eau fonctionne bien, il est réglé à 3 (maxi) Merci de me conseiller !!!
5 réponses pour «
chaudière DTG 120 éconox, problèmes de radiateurs
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 11h20
Bonjour, Monter la pression chauffage à 2 bars Ouvrir les robinets de radiateurs, si tête thermostatiques, démonter les têtes et vérifier si les presse étoupe sont bloqués, surtout ne pas tirer la tige ! Purger 1 l par radiateur. Installateur 78
Réponse de carlich
Le 19/02/2015 é 04h54
Bonjour et merci, J'ai enlevé les tétes thermostatiques, et mis du dégrippant sur la tige tout en l'actionnant et taper légèrement sur les robinets avec un marteau plastique tout autour, au bout de 5 mn les radiateurs chauffaient. Merci !
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 10h28
Bonjour, Bravo, pour compléter mes propos, afin de ne plus bloquer les presses étoupes, ouvrer en grand les robinest en fin de période chauffage et lors de la remise en service laissez ouvert une heure et ensuite régler les robinets. Installateur 78
Réponse de carlich
Le 19/02/2015 é 12h07
Rebonjour, Merci pour vos bons conseils, il me semble bien que je ferme les robinets pour l'été, parce que s'ils restent ouverts ils chauffent un peu voilà, ou alors il faudrait ouvrir : -le chauffage d'hiver 2 ou 3 fois durant l'été, quelques minutes et manœuvrer les robinets pour ne pas les bloquer et ensuite les fermer ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 12h47
Bonjour, Si vos radiateurs chauffe l'été c'est qu'il manque un clapet anti-thermosiphon sur le départ chauffage après la pompe de circulation. Installateur 78