Chaudiere ELM Egalis

Question de jcmrock le 25/03/2013 à 08h50
Bonjour à tous j'ai un code d'erreur sur ma chaudière A2 et C3 merci pour vos réponse
5 réponses pour «
Chaudiere ELM Egalis
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 10h06
Bonjour, Il faut le type d'Egalis ? Salutations
Réponse de jcmrock
Le 25/03/2013 é 11h28
Merci pour votre réponse égalis NGLS24 H5 Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h54
Bonjour, Le code A2 C3 (associès) correspond au refoulement des gaz brulés par détection de la sonde de tirage. Soit le capteur est HS soit vous avez un vrai refoulement à cause d'un mauvais tirage de la cheminée (manque de hauteur, vent rabattant, diamètre conduit sous dimensionné, ventilation obligatoire haute et basse obstruées. Ramonage conduit et inspection nécessaire, mesure de tirage et mesure à l'analyseur de combustion obligatoire. Ventiler la pièce (attention monoxyde de carbonne DANGER) Appeler un prof, ne pas toucher. Salutations / Installateur 78
Réponse de jcmrock
Le 25/03/2013 é 17h17
Bonsoir Merci pour votre réponse bien claire ce doit être la sonde HS car j'ai un détecteur monoxyde de carbone Le ramonage à été fait il n'y pas longtemps et mon conduit est dans les normes Encore merci pour toutes ces informations Cordialement JCM
Réponse de jcmrock
Le 30/03/2013 é 15h05
Bonjour enfin de compte voila le résultat corps de chauffe encrassé un coup de jet sous l'eau et c'est reparti JCM