Pb avec une Frisquet Gazliner

Question de flibust le 30/09/2010 à 13h10
Bonjour J'ai une Frisquet Gazliner 23 kw. Lundi il y a eu l'entretien. Le soir même je constate plus de chauffage alors que j'ai de l'eau très chaude. Le technicien vient de passer ce midi jeudi. IL démonte tout. Il constate que la pompe ne tourne pas. Il a dévissé l'écrou au milieu, rien n'y fait. Elle ne se lance pas avec le thermostat électrique ou manuel. Il me dit qu'il faut changer la pompe car elle est totalement grippé et ne tourne pas. Il me fait toucher pour voir que l'eau est bien chaude. Que faire? Combien est ce que cela coûte ?
1 réponse pour «
Pb avec une Frisquet Gazliner
 »
Réponse de chauffage5
Le 16/09/2012 é 14h06
Bonjour que faire ? pas grand chose si se n ai de changé le circulateur et le remplacé a l identique surtout,ou vous le faite vous mème seulement si un problème survient s est le dernier qui a touché la chaudière qui est responsable ,parce que comme le contrat d entretien est obligatoire ,vu que s est du gaz ,alors danger ,meme moi ma chaudière est sous contrat j ai pas le droit de la touché juridiquement en principe a mon avis le prix varie en fonction du type de contrat ou la main d oeuvre est comprise et la s est un billet de 2 a 300 euros ttc ,ou alors sa depend de la grille tarifaire du prestataire ,a la limite vu que vous connaissez la cause ,faite faire plusieur devis par des entreprises, s est une solution bon courage ,,cordialement.