Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere elm leblanc (Aclea) ne s'allume plus

Bonjour, je viens de changer un robinet, et en toute logique, j'ai coupé l'eau le prob c'est que maintenant la chaudiere ne fonctionne plus j'arrive a allumer la veilleuse,mais des que je relache le bouton d'armement, elle s'éteind (j'ai tenu le bouton d'armement jusque1minute si vous pouvez m'aider ça m'eviterais peutetre le depanneur merci d'avance
7 réponses pour «
chaudiere elm leblanc (Aclea) ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 21h11
En fait je me permais d'insister; j'ai juste coupé l'eau, j'ai remplacé le robinet, et j'ai reouvert l'eau, c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que la chaudière était éteinte. la veilleuse s'allume mais des que je relache le bouton d'armement elle s'éteind merci encore
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h37
Bonjour, finalement j'ai fait venir mon dépanneur,et l'affaire est resolue dans mon cas les klixons(4) ont été changes et la chaudière tourne impeccable bon surf
Référence(s) :
mon dépannage a été éffectué par un professionnel
cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 20h23
C ta securité surchauff ell tien pa sheinte le csel kiet a gauche sur le orp de chaufffetu vera le thermicouple va tenir direct
Référence(s) :
technicien
savelys
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 20h23
C ta securité surchauff ell tien pa sheinte le csel kiet a gauche sur le orp de chaufffetu vera le thermicouple va tenir direct
Référence(s) :
technicien
savelys
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h18
Vous avez 2 solutions le fils magnitique ou bouchon magnitique < thermocouple > si le velleueuse et toujours allumer un jour le fis de thermocouple sera écraser par la chaleure du velleuse il faut changer
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 08h47
Bonjour ma chaudier elm leblanc acleis ne declenche plus elle reste clignotante et ne declenche plus a l ouverture du robinet d eau chaude.avez vous solution merci.
Référence(s) :
sans emploie
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h13
Est ce que c'est normal de laisser le bouton du chaudière des radiateurs allumer et de fermer les robinets des radiateurs de l'appartement .est quelles cause un probleme ou non