669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere elm leblanc (Aclea) ne s'allume plus

Question anonyme le 12/01/2009 à 19h40
Dernière réponse le 09/03/2012 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, je viens de changer un robinet, et en toute logique, j'ai coupé l'eau le prob c'est que maintenant la chaudiere ne fonctionne plus j'arrive a allumer la veilleuse,mais des que je relache le bouton d'armement, elle s'éteind (j'ai tenu le bouton d'armement jusque1minute si vous pouvez m'aider ça m'eviterais peutetre le depanneur merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
chaudiere elm leblanc (Aclea) ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 21h11
[ ! ]
En fait je me permais d'insister; j'ai juste coupé l'eau, j'ai remplacé le robinet, et j'ai reouvert l'eau, c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que la chaudière était éteinte. la veilleuse s'allume mais des que je relache le bouton d'armement elle s'éteind merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, finalement j'ai fait venir mon dépanneur,et l'affaire est resolue dans mon cas les klixons(4) ont été changes et la chaudière tourne impeccable bon surf
Référence(s) :
mon dépannage a été éffectué par un professionnel
cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 20h23
[ ! ]
C ta securité surchauff ell tien pa sheinte le csel kiet a gauche sur le orp de chaufffetu vera le thermicouple va tenir direct
Référence(s) :
technicien
savelys
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 20h23
[ ! ]
C ta securité surchauff ell tien pa sheinte le csel kiet a gauche sur le orp de chaufffetu vera le thermicouple va tenir direct
Référence(s) :
technicien
savelys
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h18
[ ! ]
Vous avez 2 solutions le fils magnitique ou bouchon magnitique < thermocouple > si le velleueuse et toujours allumer un jour le fis de thermocouple sera écraser par la chaleure du velleuse il faut changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour ma chaudier elm leblanc acleis ne declenche plus elle reste clignotante et ne declenche plus a l ouverture du robinet d eau chaude.avez vous solution merci.
Référence(s) :
sans emploie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h13
[ ! ]
Est ce que c'est normal de laisser le bouton du chaudière des radiateurs allumer et de fermer les robinets des radiateurs de l'appartement .est quelles cause un probleme ou non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere elm leblanc (Aclea) ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935