Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere murale/vase d'expansion

Chaudiere egalis egvb 1) comment règler le bipasse de décharge(comment trouver la bonne position de la vis de règlage 2) comment faire la pression du vase d'expansion (azote?) où trouver l'azote? 3) faut-il compléter la pression d'un vase nouvellement remplacé? Merci
1 réponse pour «
chaudiere murale/vase d'expansion
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h58
Bonsoir, Pour la vanne de décharge, elle sert à protéger le circulatur de la chaudière en cas de fermeture des radiateurs (notement avec des radiateurs équipés de robinets thermostatiques qui s'uvrent et se ferme tous seuls). Le moyen le plus simple de la régler est de fermer tous vos radiateurs et de manipuler la vanne pour quelle s'ouvre. Une fois ouverte assurez vous qu'elle se referme lorsque vous ouvrez 1 ou 2 radiateurs. Pour la vase d'expansion, la pression du vase doit être la hauteur statique de votre réseau de chauffage +0,3. Vos pouvez faire un complément avec une pompe à vélo ou un petit compresseur. Attention toutefois pour pouvoir contrôler la pression de votre vase (et éventuellement la modifier vous devez impérativement vidanger votre chaudière. Cordialement. MW75.