Vase d,expansion chaudiere

Bonjours j' ai un problème de pression sur chaudière vantouse frisquet, je recherche les barres exacte du vase d'expansion merçi
1 réponse pour «
vase d,expansion chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 18h55
Il n'y a pas de pression exacte! Votre système fonctionne en pression variable! Plus le réseau chauffe = plus le réseau se dilate = plus la pression augmente! A vide, votre vase doit être gonflé à hauteur statique + 300 grammes! Exemple pour une maison de 6 mètres CE = 0,6+0,3! Si la pression augmente trop, c'est que votre vase est trop petit. Si la pression baisse trop, c'est que votre vase est HS. Ensuite il faut déterminer sa capacité initiale en fonction de votre installation!