Chaudière qui se coupe et plus d'eau chaude ni chauffage

Bonjour, J'ai une chaudière Chapée Initia 2.24 CF VMC et un jour sous la douche plus d'eau chaude et plus de chauffage pdt 3 jrs le tps qu'un technicien vienne. Il a remit la chaudière en route et nous a dit que c'était surement un pb avec la VMC, il l'a donc changée quelques semaines après car elle était abîmée et encrassée. A savoir qu'entre la première fois où il est venu et la deuxième pour changer la VMC, nous n'avions plus eu ce problème. Depuis qu'il a changé les pièces nécessaires, presque tous les jours, sous la douche, ça re-saute et plus d'eau chaude. Nous sommes obligés de faire un "reset" en appuyant sur un bouton rouge au dessus de la chaudière. Cela sent aussi beaucoup le gaz.... Un technicien est passé est repassé et nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec la chaudière et que cela venait surement d'un tuyau sous la baignoire qui était encrassé et que cela causait un pb avec la pression. Nous sommes aller chez Leroy Merlin et un spécialiste de la plomberie nous a expliqué que cela était surement du à un réducteur de pression HS. Nous comptons rappeler la société d'entretien de chaudière mais entre temps qu'en pensez vous ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Chaudière qui se coupe et plus d'eau chaude ni chauffage
 »
Réponse de sav de l'est
Le 07/05/2013 é 17h44
Bonjour, Le technicien a changé la VMC, mais est-ce que les entrées d'air frais pour générer la circulation d'air dans votre logements ne sont pas obstruées? Pour info, la quantité d'air que votre VMC extrait doit être indentique à la quantité d'air entrant par des entrées d'air fixe. La sécurité que vous réarmez est la sécurité anti débordement. Est-ce que le problème de mise en sécurité apparait uniquement en puisage eau chaude? Salutations