Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMACLASSIC24E

Question de ABDELHADI le 02/01/2009 à 16h14
MA CHAUDIERE THEMACLASSIC 24E SE MET CONSTAMENT EN SECURITE "F2" APRES UN CERTAIN TEMPS LORSQUE LE CHAUFFAGE ET EN MARCHE. IL FAUT COURAMMENT ETEINDRE PUIS RALLUMER ET ATTENDRE UN BON MOMENT POUR QUE CA REDEMARRE. LORSQUE JE DIMINUE LA TEMPERATURE T°=55° CHAUFFAGE BIZAREMENT TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT.QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME. MERCI D'AVANCE. LE DEPANNAGE ICI CHEZ NOUS PAR UN PROFESSIONNEL REVIENT TRES TRES CHER. MON ADRESSE EMAIL: MAKABDELHADI@YAHOO.FR
3 réponses pour «
CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMACLASSIC24E
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h39
Il semblerait d'près des dires que certaines chaudières sont bridées par les concessionnaires(pour le rodage). Par conséquent voir un pro car je ne connais pas la marche à suivre Slts jp
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 18h39
Il semblerait d'près des dires que certaines chaudières sont bridées par les concessionnaires(pour le rodage). Par conséquent voir un pro car je ne connais pas la marche à suivre Slts jp
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 19h20
F2 correspond a un probleme soit de l extracteur des gaz bruler soit une mauvaise detection de ton pressostat(encrassement du ventilo ou defaillance) bien verifier aussi la ventouse
Référence(s) :
moi