Chaudière saunier duval thermoplus 30 bloquée à 0.4 bar

Bonjour J'essaie de remettre ma chaudière en eau mais rien ne se passe. Elle dois sûrement être en sécurité. Je ne sais pas comment la remettre en eau merci de votre aide bonne soirée
2 réponses pour «
Chaudière saunier duval thermoplus 30 bloquée à 0.4 bar
 »
Réponse de société chauffage
Le 30/10/2016 é 13h58
Bonjour, Il vous manque effectivement un peu de pression ! Généralement en dessous de 0.8 bar, la chaudière se met en sécurité. Pour remettre de l'eau dans le circuit, vous disposez du petite molette (couleur bleu) sous la chaudière à tourner d'un quart de tour pour remplir, puis à refermer lorsque vous avez suffisamment de pression pour votre installation. Bien cordialement, L'équipe ****
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 07h03
Bonjour Merci de votre réponse je tourne effectivement la petite molette bleu mais rien ne se passe. Un chauffagiste est passé et cette molette est cassé. Apparemment c'est un problème récurant sur ce modèle merci encore pour votre aide bonne journée