Chaudiere saunier duval ventouse F25E

Je trouve bizzare que la pompe de circulation d'eau tourne tout le temps meme quand mon thermostat d'ambianc coupe le chauffage, quelqu'un pourrait il m'eclairer, est ce normal ??? merci beaucoup pour vos réponse.
1 réponse pour «
chaudiere saunier duval ventouse F25E
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h23
Il est tout a fait normal et beaucoup mieux pour la régulation que la pompe tourne en continu. Si quand il fait 20°C au thermostat, qu'une pièce est mal chauffée hors pièce de régulation, la circulation s'arrête votre pièce restera froide. Ce réglage réduit l'effet de chaud froid lors de la régulation T.A. et limite les phénomène de boues dans l'installation. Si toutefois vous voulez couper la pompe à la régulation T.A. il est tout à fait possible de le faire via l'affichage LCD dans le menu "dépanneur". Mais je vous le déconseille fortement. Si vous avez garder l'ensemble des papiers chaudière passez par le menu 96 puis naviguez jusqu'au réglage pompe pour la psser en coupure code 3 ou 4 à mes souvenir juste avant la puissance chauffage indiquer en KW. Question bruit ou gène installation il y a le sentinelle X100 à mettre dans le circuit chauffage et qui atténue de beaucoup les bruit de circulation...
Référence(s) :
Dépanneur gaz depuis 17 ans.
http://www.expertgaz.net
Pour commander le X100
http://www.bottin-distribution.net/ mon fournisseur de la part D'EGS Istres pour une petite remise non négligeable.