669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Saunier Duval Thema F25E

Question anonyme le 09/01/2010 à 15h15
Dernière réponse le 26/05/2011 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison de 120 M2 doté d'une chaudière à gaz Saunier Duval Thema F25E. Depuis quelques semaines je me rends compte d'une consommation entre 15 et 20 M3 de gaz par jour, ce que je trouve abyssable, ma première question est : est ce qu'une consommation de ce type est normale ? La salle principale est sur une température à 20 °,( thermostat) la chaudière elle est entre 57 et 60 ° pour le chauffage. La chaudière n'arrête pas de se déclencher toutes les 10 minutes et met un temps incroyable à s'arrêter surtout pour les 3 derniers degrés de "sécurité". Ex : je règle la chaudière à 57 °, elle s'arrête à 60 ° ( réglages de sécurité me dit le chauffagiste) entre 59 et 60 ° elle met bien 10-15 min. le Thermostat a l'air de bien fonctionner car j'entends une clic quand j'abaisse la molette ça arrête net la chaudière. Merci pour les infos que vous pourriez m'apporter afin de comprendre et d'agir en conséquence.
Répondre
4 réponses pour « 
Chaudière Saunier Duval Thema F25E
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 14h45
[ ! ]
Se n'ai pas normal il faut allé au magasin ou vout l'avé acheté et l'expliqué au vendeur
Référence(s) :
a la télé
Répondre
Réponse de FRED36
Le 20/01/2011 é 21h16
[ ! ]
Enorme une fuite certenement
Répondre
Réponse de Rackelle
Le 31/03/2011 é 12h08
[ ! ]
Moi aussi j'ai unechaudiere saunier duval. dans ma piece principale j'ai mis a 18 degrés avec 60 de chauffe et j'ai commeme des factures de 240euros tout les 2 moi, elle se rallume tout le temps , et on plus ca caille chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h48
[ ! ]
Idem g une chaudiere chaffoteaux qui se rallume tout le temps g un apart de 80m2 et des factures de 70euro mensuel et malgré cela je viens de recevoir une facture de 922euro de surconso, A VOIR AVEC SON ASSURANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière Saunier Duval Thema F25E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.914