Chaudiere THELIA Twin 28 E vanne 3 voies

La vanne 3 voies fait un bruit bizarre, on dirait quel veut enclencher et se déclenche aussi vite, c'est système electro magnetique je suppose....je l'ai débranché... le chauffage fonctionne, l'eau chaude aussi mais je crois au maximum...sans pouvoir régler la tempéraure. Qui donne l'ordre d'opération de cette vanne.....quel pourrait être la cause ? merci de votre savoir pour me renseigner sur cette panne... guy
2 réponses pour «
chaudiere THELIA Twin 28 E vanne 3 voies
 »
Réponse de chauffage5
Le 29/02/2012 é 20h42
Bonjour la V3V a le role de basculé ou en sanitaire ou en chauffage sur une chaudière mural ,maintenant,pour pouvoir règlé la T° du chauffage de la maison ou vous gèrez ,avec la sonde exterieur qui gère la loi d eau ,ou avec le TH d ambiance ,ou dernière solution si vous n avez pas tout ça ,sur l aquoistat de la chaudière en direct cordialement.
Réponse de pujol
Le 02/09/2014 é 18h42
Je rencontre le même problème, la vanne 3 voies alterne toutes les 4 secondes dès que le thermostat d'ambiance demande du chauffage en position hiver. Si je débranche la connexion d'alimentation de la vanne 4 voies lorsqu'elle est en position chauffage, le chauffage fonctionne très bien. En position été, pas de problème Avez vous une idée de la cause du problème ? Merci d'avance