669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere THELIA Twin 28 E vanne 3 voies

Question anonyme le 23/02/2012 à 19h33
Dernière réponse le 02/09/2014 à 18h42
[ ! ]
La vanne 3 voies fait un bruit bizarre, on dirait quel veut enclencher et se déclenche aussi vite, c'est système electro magnetique je suppose....je l'ai débranché... le chauffage fonctionne, l'eau chaude aussi mais je crois au maximum...sans pouvoir régler la tempéraure. Qui donne l'ordre d'opération de cette vanne.....quel pourrait être la cause ? merci de votre savoir pour me renseigner sur cette panne... guy
Répondre
2 réponses pour « 
chaudiere THELIA Twin 28 E vanne 3 voies
 »
Réponse de chauffage5
Le 29/02/2012 é 20h42
[ ! ]
Bonjour la V3V a le role de basculé ou en sanitaire ou en chauffage sur une chaudière mural ,maintenant,pour pouvoir règlé la T° du chauffage de la maison ou vous gèrez ,avec la sonde exterieur qui gère la loi d eau ,ou avec le TH d ambiance ,ou dernière solution si vous n avez pas tout ça ,sur l aquoistat de la chaudière en direct cordialement.
Répondre
Réponse de pujol
Le 02/09/2014 é 18h42
[ ! ]
Je rencontre le même problème, la vanne 3 voies alterne toutes les 4 secondes dès que le thermostat d'ambiance demande du chauffage en position hiver. Si je débranche la connexion d'alimentation de la vanne 4 voies lorsqu'elle est en position chauffage, le chauffage fonctionne très bien. En position été, pas de problème Avez vous une idée de la cause du problème ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere THELIA Twin 28 E vanne 3 voies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.25