670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vanne mélangeuse motorisée 3 voies

Question de dumartin le 23/01/2010 à 11h05
Dernière réponse le 08/11/2014 à 15h50
[ ! ]
Bonjour, Ma maison est équipée d'un chauffage central à circulation d'eau chaude avec production d'eau sanitaire par accumulation.La chaudière fournissant l'energie est une: -- IDEAL STANDARD Réf; ISEL BITHERM 16 34000 calories. Le basculement automatique entre l'alimentation des radiateurs et la production d'eau chaude se fait à partir d'une vanne 3 voies pilotée par un moteur inverseur qui reçoit les informations des sondes et relais prévus à cet effet. Je recherche donc t : Un ensemble complet ( raccord fonte avec vanne 3 voies équipée de son moteur inverseur) Je remercie par avance les personnes susceptibles de m'aider à trouver ce matériel ou bien celles qui pourront me fournir une adresse afin de me procurer ces pièces. Remerciements et salutations à tous.
Répondre
14 réponses pour « 
 »
Réponse de jojo70
Le 16/10/2010 é 21h34
[ ! ]
Je posede une vanne 3 voies motorisee mais pas les relais et l'equipement electrique en 1pouce/1/4
Répondre
Réponse de dumartin
Le 17/10/2010 é 11h03
[ ! ]
Bonjour jojo70,je vous remercie pour votre reponse.Pouvez vous me fournir quelques details complementaires au sujet du dispositif inverseur qui fait partie integrante de la vanne.En ce qui concerne le relais et le raccordement electrique à la chaudiere je le solutionnerai.La vanne a-t-elle une reference: marque et n° de serie ou bien etait-elle installee sur la chaudiere citee en reference ?. En tout etat de cause, je vous remercie par avance pour l'interet que vous portez à ma demarche.Ensuite restera à definir le prix de session. Pour les frais d'expedition, il seront bien entendu pris en charge par moi. Dans l'attente d'en savoir plus, je vous adresse mes cordiales salutations. R. Dumartin
Répondre
Réponse de jojo70
Le 17/10/2010 é 11h56
[ ! ]
Pour le prix 50 euros marque n'pas d'importance les raccords peuve etre modifier en fontion de votre chaudiere je testerai cette vanne avant envoi les frais de port serons a votre charge il sagit d'une vanne pour le circuit principal du chauffage je donerais la marque si tu le desire vraiment
Répondre
Réponse de dumartin
Le 18/11/2010 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Jojo70. Je reprends contact avec vous au sujet de la vanne 3 voies. Compte tenu du prix de cession que je trouve eleve je souhaite avoir quelques precisions supplementaires. Contrairement à ce que vous pensez mon probleme n'est pas simple parce que je ne peux pas envisager de faire de modifications de raccordement.En fait ,c'est simplement le petit moteur d'entrainement qui m'intresse. Veuillez m'indiquer la marque de la chaudiere et l'etat du materiel en annees de service . Dans l'attente d'en savoir plus,,je vous adresse mes cordiales salutations . R.Dumartin
Répondre
Réponse de jojo70
Le 22/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Achete en une neuve et tu verras bien le prix salutations je la garde boulet
Répondre
Réponse de dumartin
Le 23/11/2010 é 12h22
[ ! ]
Jojo 70. Je suis désolé de voir la tournure que prend notre relation.Je suis un Papi de 75 ans et mes moyens financiers sont modestes.Je m'excuse,Il n'est pas question pour moi de vouloir vous offenser ni de vous traiter de quoi que ce soit.Je crains simplement, qu'au travers du peu de renseignements que vous me donnez que je ne puisse pas utiliser votre matériel.Ce produit n'existe plus sur le marche,je me suis renseigné auprès de nombreuses Sociétés de chauffage de Bordeaux et de France,il me faut retrouver la réplique exacte au point de vue encombrement,soit 115m/m hors tout x 62.5m/m de l'axe pour la sortie latérale.Les filetages doivent-être femelles en 1"1/4 et l'entrainement moteur doit faire face. Si vous me communiquiez la marque et la référence de votre vanne, cela m'aiderais peut-être à retrouver quelques informations auprès du fournisseur. En tout état de cause, soyez assuré que je ne suis ni malhonnête ni vulgaire. Si vous me communiquiez vôtre numéro de téléphone je pourrais vous appeler, ce serait surement plus facile. Cordiales salutations. R.Dumartin.
Répondre
Réponse de jojo70
Le 08/12/2010 é 19h41
[ ! ]
Je vous ai reondu j'ai place ma vanne et de toute facon elle eait fixee par bride salutations boulet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Si vous avez toujours besoin du servomoteur siemens avec vanne,je l'ai . Cordialement
Répondre
Réponse de dumartin
Le 12/12/2010 é 17h15
[ ! ]
Bonjour. Je vous remercie pour votre reponse; il semble, à priori, que l'offre que vous me faite ne doit pas convenir à ma recherche.Je dois absolument trouver le moteur: YEMA qui equipait ma chaudiere .Je ne peux pas envisager de faire des modifications de tuyauteries , ma chaudiere IDEAL STANDARD ISEL 16 a 35 ans, elle est compacte et seule la piece identique peut m'apporter une solution. Merci beaucoup pour votre aide.. Cordiales salutations..
Répondre
Réponse de jojo70
Le 13/12/2010 é 18h35
[ ! ]
Desole mais une solution es tj possile voir avec votre entourrage bon courrage boulet
Répondre
Réponse de dumartin
Le 14/12/2010 é 11h59
[ ! ]
Merci jojo70, je sais bien que tout est toujours possible, mais je vais être obligé de créer une véritable" usine à gaz" tout ça parce qu'un petit pignon de 15 mm de diamètre a une dent qui est cassée.C'est vers la micro motorisation que je vais devoir effectuer mes recherches.En tout cas je vous remercie pour votre participation. Cordiales salutations. R.Dumartin
Répondre
Réponse de jojo70
Le 14/12/2010 é 19h06
[ ! ]
Je ne connais pas la vanne mais essais de te ourner vers les programmateuers de machine a laver mecanique naturellement boulet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 19h03
[ ! ]
LE JOJO70 EST VRAIMENT UN CONNARD DE CHEZ CONNARD BOUFFON
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h50
[ ! ]
Je confirme, c'est un gros nase
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.824